ANNA LEONE X MADMOIZELLE

La grâce sensible d’Anna Leone va te faire fondre – This is the voix

Profil pic Anna Leone.jpg

Louise mise tout sur Anna Leone, une jeune suédoise qui vient de sortir son premier morceau My Soul I !

Si le début de l’automne me met de bonne humeur, malgré la pluie, c’est parce qu’il signe le retour de ma période folk. Pour m’accompagner cette année, j’ai trouvé l’artiste parfaite : Anna Leone.

Toute la sensibilité d’Anna Leone dans My Soul I

Son premier titre, My Soul I, a déjà trouvé sa place dans mon casque — en boucle.

Anna Leone est originaire de Stockholm en Suède. Après les BD et les jeux vidéo, elle s’est réfugié dans la musique à l’adolescence. Aujourd’hui, à peine âgée de 20 ans, l’artiste sort un premier morceau plein de grâce.

My Soul I est tellement une chanson enveloppante que j’aimerais m’en faire un cocon afin de me blottir dedans — ne me jugez pas.

Ce titre me fait un peu penser à Maggie Rogers dans la voix et à la musique de James Vincent McMorrow, avec de jolies envolées et des moments plus calmes.

C’est parfait pour m’accompagner sur le chemin de la maison, la nuit tombée, blottie dans mon écharpe (oui, je l’ai déjà ressortie, il fait 12 degrès, faut pas déconner).

Je n’ai qu’une hâte : découvrir les autres compositions d’Anne Leone… Et quelque chose me dit qu’on va s’en reparler d’ici la fin de l’année.

D’ici là, je t’invite à aller liker sa page Facebook qui compte seulement 226 likes à l’heure où je te parle car elle en mérite bien plus !